.. ..::Pensionnat Heltrowel::.. ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.. ..::Pensionnat Heltrowel::.. ..

Un pensionnat très spécial...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Admin] Nianna Brialia =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Nianna
°l||l° •Pensionnaire• La folle °l||l°
Nianna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : .. ..::Neko::.. ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Ami(s) sur le forum:
Petit(e) ami(e):

[Admin] Nianna Brialia =D Empty
MessageSujet: [Admin] Nianna Brialia =D   [Admin] Nianna Brialia =D Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:31

Nom :
Brialia

Prénom :
Nianna

Surnom :
Nia, nini, nana, et … xD

Sexe :
Femme

Orientation sexuel :
Hétérosexuel

Âge :
17 ans

Race :
Neko

Chambre:
Seul

Caractère :
Si vous croyez connaître cette fille comme une ange… je le dit maintenant, vous avez totalement tard! Elle n`est pas comme toute les filles qui se laisse avoir aussi facilement avec les garçons… Au contraire elle adore les niaisés un peu. Pas tout a fait douce, Nianna est le style de garçon maquer! Adore se battre, courir, niaiser… un vrai petite caractère! Ne se laissant pas piller sur les pieds, elle sait remettre quelqu’un a sa place assez rapidement. A chaque école ou elle va, tout le monde entend dire des rumeurs a propos d`elle! Surtout pour les surveillants qui n`ont pas réussit a la dompté! Mais aussi, quand on connaît bien cette fille, elle possède une autre personnalité magnifique. Gentille, intelligente, drôle, amical… mais aussi possessive!( surtout envers les personnes qu`elle apprécie! ) Souvent cherchant le trouble ( euuu… ben sa dépend comme vous le voyez après lavoir connu xDD) elle adore rire des garçons qui pense pouvoir la manipuler ou tout simplement attendant un seul signe pour lui sauté dessus pour profiter d`elle!Cette jeune fille tout à fait sadique et mélancolique laisse parfois montrer le contraire grâce à son physique exceptionnelle. Ne connaissant pas le mal ou le bien... Elle sait que s'amuser de façon violent et tout au temps sadique sur les personnes qu'elle rencontre par hasard ou dans les couloirs ou dans d'autre pièce... Se renseignant souvent sur les personnes avant de les tuer, Nina est très subtile et sait se cacher dans des endroits impensables. N'aillant peur de rien... elle est souvent LE cauchemarde de bien des gens...
Chaque fois quelle tue une personne... Elle fredonne tranquillement une petite chanson qui, à votre plus grand malheur, est la cause de son goût de sang et de cris. Ce qui cause cela, est la frustration, la tristesse qui fait soudainement ressortir son goût immonde ou même elle, quelquefois, ce trait de monstre...
Quand elle ne tue pas... La jeune fille de 16 ans reste souvent seul observant la nature ou tout simplement en trait de se reposer... Malgré son goût immense pour la torture et le sadisme... elle adore la nature et le calme...

( sacrée caractère pas vrai?? xDD)


Physique :
Cette jeune adolescence sur le point de rentré dans l`age adulte. Aire angélique et tout à fait magnifique, connaît parfaitement sa beauté et les hommes! Sa peau pale et soyeuse, est tout à fait naturel. Possèdent un sang puissant hawaïen qui lui laisse un petit accent tout à fait mignon. Son visage bien tailler, elle laisse apercevoir ses yeux jaune légèrement puissant à la vue des gens autours qui la prend le plus souvent pour une jeune fille très spécial et mauvais caractère. Ses cheveux lui arrivant au milieu de son dos, sont brillant et tout à fait magnifique son d`une douceur extraordinaire ( ses cheveux c'est sa vie xDD ) qui sont d`une couleur blanc-gris. Sur ses 1 mètre 52, elle est légèrement petite, mais cela ne l`empêche pas d`avoir de magnifique courbe qui la laisse apercevoir aux regards des autres un sourire bien pervers…( HA! Les mecs xDD )

Notre belle Nianna est vêtu d`un vêtement très léger. Une magnifique robe de couleur bleu-blanc fait entièrement de satin, lui fini en haut des genoux laissant juste bien baver les garçons passant proche d`elle. Cette fameuse robe, lui donnant un aire tout a fait angélique, et retenu par deux petites bretelles très mince, peut-être très facile à casser ( pour les pervers xDDD ). La jeune hawaïenne adore les bijoux! Possèdent des boucle d`oreilles ronde de couleur argent, elle possède aussi les bracelets de la même couleur où se montre 10 sur chaque poignet.


Revenir en haut Aller en bas
Nianna
°l||l° •Pensionnaire• La folle °l||l°
Nianna


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Race : .. ..::Neko::.. ..
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Ami(s) sur le forum:
Petit(e) ami(e):

[Admin] Nianna Brialia =D Empty
MessageSujet: Re: [Admin] Nianna Brialia =D   [Admin] Nianna Brialia =D Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

Histoire :
Cette jeune fille n'a pas toujours été comme elle est en ce moment... Mais c'est bien avec sa propre famille que tout commença... Née après sa soeur... Nina à donc eu sur le dos une fille énervante et qui avait toujours raison. Vivant dans une maison plutôt vieille, cette maison était tout pour cette famille... Jusqu'a ce que sa mère eu son nouveau petit ami... Son père était décédé depuit peu... et Sa mère l'avait déjà remplacé dans la famille.
Nina aillant toujours son propre père dans son coeur... qui avait toujours le mot la réconfortant avait été remplacée par un homme soulant et vulgaire! Comment sa mère, une ci-belle femme pouvais avoir trouvé une ordure comme celui-la??
Avant que son père soit mort par un cancer atroce, il avait fait hériter sa femme d'une très belle petite fille de maintenant 6 mois. Elle avait l'air d'une petite ange sortit tout droit du ciel... De magnifique cheveux blond dorés, des yeux bleus splendide et son petit sourire magnifique qui vous donne chaud au coeur... En fait en y repensant, c'était bien la seul avec sa mère que Nina adorait... Mais bon... je vais commencé à vous raconter comment elle est devenu sadique, ne connaissant absolument rien sur l'amour...
Par une de ces belles matinées ensoleillée d'été, Nina attendait le petit-déjeuner passionné dans sa chambre... Habillée comme une fille de 10 ans, pantalon en jean, chandail rose et accessoire... Elle possédait dans ses mains le lapin de sa soeur qui l'avait mordu depuit peu... Regard sadique et dément... elle pouvait entendre les cris de sa mère et son beau-père dans la cuisine... Elle avait un couteau à ses côtés... elle le prit pour aussitôt le diriger vers le lapin... Pas besoin de vous dire ce qu'elle avait fait!
Dans la cuisine c'était la deuxième guerre mondiale! Sa mère préparant le déjeuner et les lunchs pour ses enfants... elle s'engueulait avec son nouveau amant qui était blessé au bras à cause de son travail. Il y avait beaucoup de bière qui traînait dans cette maison et sa mère oubliait toujours de passer derrière cet homme pour ramasser ce qui traînait. En plus d'être un peu saoul... il observa délicatement la grande soeur Amélia âgée de maintenant 18 ans avec délice... il arrêta de crier et lui dit d'une voix bizarre...

-Pourquoi tu attendrais pas ce soir pour faire aller ton beau petit cul devant moi ma chérie!

Amélia, toujours avec son air de pétase( fille qui sait tout et se croie trop bien pour quelqu’un) le regarda d`un air dégoûté et lui lance la boite de céréale en pleine face pour ensuite partir en courant dans sa chambre.
Nina entendit par la suite son nom… Remettant le lapin mort proche de la fenêtre à sa sœur… elle voyait les corbeaux venir finir le travail. C'est incroyable ce que penser à son beau-père peut faire comme malheur, non??
Arrivé dans la cuisine, elle regarda son beau-père d`un regard mauvais à faire peur… Voyant sa mère pleurer à chaudes larmes, elle avait eu le goût [note : on dit plutot 'elle avait l'envie...'] d`une seule et unique chose… De lui sauter au visage pour lui apprendre les bonnes manière… Soudain sa mère lui demanda de prendre l`assiette de son beau-père… Ne voulant pas vraiment… elle laissa voir sur son visage neutre une rage incroyable… mais elle le fit tout de même sans dire un seul mot! Arrivant pour prendre l`assiette, l`homme la regarda d`un air voulant la charmer pour aussitôt, quand elle se tourna, lui tapant les fesses… Elle se retourna vivement et lui lança l`assiette en pleine face qui cassa soudainement…
Elle lui avait casser le nez… Cela était un magnifique spectacle à voir… mais Nina resta là sans bouger et sans réaction… elle le regarda toujours d`un regard froid et terrible pour aussitôt prendre son lunch et partir vers la porte pour aller à l`école.
Pendant la même journée, à l`école dans les toilettes, Nina sortit donc des cabines pour aussitôt se laver les mains… Mais devant elle se trouvait le petite gang de Vivianne… Une fille ressemblant à sa sœur mais en encore pire!! Cette fille accompagné de ses deux amis, Fred et Cédric, la regardait et l`avait bloquer… Nina voulant passer, se fit bousculer jusqu a en tomber par terre… Les trois jeunes âgés de au moins 12 où 13 ans, lui donnèrent des coups de pieds dans le ventre jusqu a ce que le directeur entendit la jeune Nina crier!… Séparant les autres élèves de notre cette fille… Nina pu enfin se lever malgré le mal quelle pouvait sentire.
À la fin de l`école… la jeune fille attendait patiemment Vivianne qui avait souvent tendance a sortir la dernière de l`école. La suivant tranquillement jusque dans les bois… Elle prit un gros morceau de bois pour ensuite attaquer l`adolescente de dos. Celle-ci tomba donc par terre sur le coup. La regardant d`un regard noir, elle continua à donner des coups sur l`élève pour à chaque coups l`entendre crier et la supplier d`arrêter. Mais Nina était emporter… emporter par la folie et la rage qu`elle ressentait seulement en posant son regard sur cette fille. Plusieurs coups passer, Vivianne était plier de douleur, des blessures grave se montrait sur elle et d`un coup… elle mourut par les coups terribles quelle avait eu… Soudain un sourire se forma… Se sourire comme une petite fille à sa fête…
Le soir même… Nina était dans le salon en trait de regarder la Télévision, jusqu a ce que son beau-père arrive… Elle se colla donc plus sur son côté pour s`éloigner de celui-ci… mais juste pour l`énerver, il s`approcha d`elle jusqu a se coller… Ne le regardant pas elle sentit soudainement sa main se posé sur sa cuisse… S`avant que sa mère était au premier étage et la senteur de l`alcool se faisait plus sentire…
Ne faisant aucun mouvement… elle resta planter là sans rien faire… jusqu a se qui monte plus haut… Le gifla sur le visage pour aussitôt partir en courant vert sa mère qui descendait les escaliers pour partir travailler.

-Je dois aller travailler ma chérie… tu sera bien sage?
-… oui je serai sage pour toi!
-Merci beaucoup… veille sur ta petite sœur pour moi en mon absence…
-Oki maman… Bonne soirée!

Regardant sa mère partir… Nina se dirigea vert sa petite sœur pour aussitôt la prendre dans ses bras… La bercent tranquillement elle entendit la plus grand arriver… Elle s`avait que celle-ci allait lui dire des méchancetés comme à chaque soir… Posant le bébé dans son petit lit… Elle se retourna pour aussitôt sentire un coup sur son visage… Elle posa sa main sur sa joie droit pour montré le mal quelle avait… et vira son regard vert sa grande sœur… Celle-ci la frappa dans le ventre pour aussitôt voir Nina glisser jusqu'au sol. Son chandail légèrement lever, elle laissa montré ses nombreuses blessures quelle possédait déjà vu la puissance des coups de pieds des garçons.
Elle pleurait de douleur, ses mains protégeant sont ventre elle entendit sa sœur rire et dire…

-Tu es une vrai poule mouiller toi!!! Je t`ai à peine toucher grosse vache!

Son regard faisant pitié, sa sœur la laissa tranquille… partant dans sa chambre pour ensuite laisser Nina seule dans la chambre de la petite…
Se relevant en s`aidant du lit, elle regarda sa petite sœur dormire et dit…

-Je veux pas qu`il t`arrive se qui m`arrive… alors je devrai déjà me débarrasser des problèmes…

On pouvait voir que la jeune fille devenait déranger… Elle se dirigea vert le sous sol pour prendre un gros ruban gris et prit son bâton en métal que son père lui avait affaire l`été passer. Arrivant dans le salon, son beau-père dormait paisiblement sur le divan… Il s`était endormi avec la télévision allumer… Elle eu un sourire au visage et entoura donc cet homme sur le divan le laissant impossible à faire un mouvement. Prenant son bâton, elle commença donc à le frapper sur le visage détendant jusqu a son ventre, ses hanche ,ses jambes pour entendre ses os craquer à la longue… Enfin mort… elle revint dans la cuisine pour prendre un couteau de cuisine quelle garda précieusement pour son autre sœur…
Arriver à la porte de la chambre, Nina regarda par l`ouverture, sa sœur qui écoutait son Mp3 à tout tête et lissait un magasine. En profitant pour se faufiler dans la chambre, la tueuse la regarda précieusement devant son lit. Regard vide et ne montrant aucun sentiment… elle marcha vert la droite du lit glissant son couteau tranquillement sur la jambe de sa sœur. Amélia eu un frisson en sentant cela… Elle ne s`avait pas s`était qui, mais avait la frousse. Nina pouvais sentire sa peur de la… se qui lui donnait encore plus le goût de la tué violemment dans son lit… Mais elle continua jusqu a en arriver en bas des fesses… Sur sa jambes on pouvait voir une lignes de sang qui se montrait après se couteau bien aiguiser passer sur elle. Quand celle-ci se tourna tranquillement en tremblant comme une feuille… Nina se laissa emporter… emporter par le goût de sang et de tué. Elle enfonça plusieurs fois son couteau dans le ventre de sa sœur pour laisser voir sur sa robe en fleur du sang. Nina continua jusqu a ses jambes, les coupent et arriva à son visage ou elle laissa voir des lignes de sang.

-Maintenant comment tu va pouvoir te maquiller ma grosse vache!!!

Malgré qu`elle était déjà morte… Nina voulait absolument dire se commentaire qui lui rongeait depuis déjà des mois! Regardant le couteau.. elle pouvait dire que son envie était sûrement partit… Mais pas vraiment… elle ferma les yeux et licha lentement le couteau de sang pour goûter sa rage qu`elle avait laisser passer sur ses victime qui lui avait fait sois du mal physique… ou psychologique. Les seuls qui était rester sont seul qui lui avait rien fait de mal…Sa petite sœur… et sa mère adorer… Laissant tomber le couteau au sol, elle partit voir sa petite sœur qui dormait toujours malgré les cries qui c`était fait entendre. Aussitôt dans ses bras, Nina partit vert l`extérieur ou elle s`assis dans les marche du devant de la maison pour attendre sa mère revenir du travail. Malgré qui faisait noir, la température était ni trop chaud et ni trop froid… une température d`été comme on dirait…
Quand sa mère arriva elle fut surprit de la voir devant la maison avec sa petite sœur…

-Tu n`es pas coucher?? Il es tard… Ou est Amélia et David??

Nina resta là… Elle chansonner un air bien spécial pour sa petite sœur pour elle rise un peu. Sa mère regarda le chandail de sa fille qui possédait des tache de sang… elle partit donc en vitesse dans la maison pour découvrire en premier son petit ami mort sur le saufa… Elle cria et partit vert la chambre de son autre fille pour ensuite re-crier et pleuré… le vacarme avait fait réveiller les voisin les plus proche qui appela donc les policiers.
Nina avait passer à toute les portes de télévision… elle était reconnu de partout comme la plus petite tueuse et la plus sadique aussi… Malgré son jeune age… elle ne pouvait aller en prison… alors il l`amena dans un hôpital psychiatrique. Il avait plusieurs personne qui venait la voir a chaque semaine… Mais voyait que seulement 1 fois par semaine sa mère… et sa sœur elle ne l`avait pas revu. Une fois… Sa mère, elle et son psychologue se parlait de son problème… cela faisait des jours quelle ne parlait pas… et s`inquiétait beaucoup. Malgré cela… sa mère lui donna une photo de elle et sa sœur… Baissant les yeux sur la photo… une larmes coula pour ensuite atterrire sur la photo… Elle s`ennuyait de sa petite sœur… sa sœur bien aimer… Mais se fut l`heure a sa mère de partir… alors le psychologue l`apporta vert la porte de sortit et demanda à l`infirmière de garder Nina.
La dame assez agé, prit soudainement la photo qui fit réagire Nina à lever la tête…

-Elle est jolie la photo… c`est ta petite sœur??

Nina fut fâcher que celle-ci prit SA photo…Alors, remplit de colère, elle enfonça brutalement la fourchette dans une des veine principale du cou de la femme.
Des policiers se dirigeant vert le local où je me trouvait, ma mère et mon psychologue se dirigea en vitesse à la même place. Me découvrant devant le corps de cette femme… Ma mère fut complètement décourager et commença donc a pleuré et à courir vert moi jusqu a ce que un homme la retienne pour aussitôt en voir un autre me cogniez la tête pour m`immobiliser au sol.
Le temps passant et la mère se tua quelque jours plus tard du dernier meurtre que j`avais fait… Ma petite sœur devenu seule au monde avait été placer dans une nouvelle famille qui, eux pourrais lui donner une meilleur vie.
Les saisons passant énormément long, l`été de mes 16 ans je fut soudainement transporter de force dans une pension aillant l`air très normal…

Code : Code bon!

---------------------------------------------------------

Comment avez-vous trouver le forum??
Et bien de mon imagination complètement époustouflant!

Comment trouvez-vous le forum??
Et bien super…La décoration est magnifique, le RP aussi! ^^

Est-ce que nous devrions changer quelque chose? Si oui, quoi?
Les smilies que je vais poster plus tard ^^’’
Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin] Nianna Brialia =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.. ..::Pensionnat Heltrowel::.. .. :: Avant tout :: Les présentations :: Présentation des élèves :: Fiche validé des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser